Wave O’Sound Festival

 

 

KAZY LAMBIST, 47 TER et ANTO-NOIRE le jeudi 7 février au VIP !

Kazy Lambist est l’une des nouvelles sensations de la scène électro-pop. Il nous propose une invitation au voyage, une façon de parler et de partager ses émotions : la musique est le meilleur moyen d’expression pour le jeune musicien. Comme de nombreux artistes de sa génération, c’est internet qui l’a fait connaître. Des titres écoutés des centaines de milliers de fois font de lui un artiste avec beaucoup de succès.

 

47 Ter c’est clairement une vague de fraicheur sur le rap, un renouveau des codes pourtant bien implantés. S’ils sont venus avant tout « gâcher les classiques », les trois garçons ont bien plus d’un tour dans leur sac pour faire découvrir leur univers plein d’humour et de références immanquables pour la génération Z.

 

Anto Noire est bien connu des lieux incontournables nantais tels que le Macadam ou encore le Warehouse. Anto Noire est l’une des têtes pensantes du label Arpège France. Il a su s’imposer sur la scène nantaise grâce à sa palette évolutive et son goût très prononcé pour les rythmiques dynamiques et percutantes. Ce dj acharné ne vous laissera pas indifférent.

https://soundcloud.com/anto-noire
https://soundcloud.com/arpege-records